Accueil > Les collections > Bibliographies > Musique, Cinéma, Arts & Loisirs > Tendances, les nouveautés > Tendances n° 16 - Espace Loisirs
Tendances n° 16 - Espace Loisirs
Liste de nouveautés
Mai 2007


La Danse à l’American Ballet Theatre
Nancy ELLISON
Gremese (Spectacle)
792. 8 ELL
Les aspects fondamentaux de la danse classique expliqués à travers le travail d’une des compagnies les plus célèbres du monde.

La Goutte au pépère
Richard GOTAINER
TF1 vidéo
792. 7 GOT
Un Richard Gotainer survolté, dont on connaît l’humour jouissif, classieux et spectaculaire, interprète seul les neuf personnages de cette comédie délirante, épaulé par deux pétulantes choristes-conteuses, danseuses. (DVD)

Ca manque pas d’airs
Didier GUSTIN
TF1 vidéo
792. 7 GUS
Accompagné de ses musiciens, l’imitateur-chanteur Didier Gustin nous emmène dans un florilège de chansons et de sketches. Il parodie un panel impressionnant de stars de la chanson, d’humoristes, d’acteurs et de présentateurs sur des textes coécrits par Laurent Ruquier et Laurent Baffie. (DVD)

Elie Kakou à l’Olympia déjà !
Elie KAKOU
Warner Vision France
792. 7 KAK
Les nombreux indémodables du rire que contient ce spectacle en font une réussite. (DVD)

Lafesse dans l’camion
Jean-Yves LAFESSE
TF1 Vidéo
792. 7 LAF
Certains se sont risqués à entrer dans ce fameux camion... Que s’y passe-t-il ? A vous de le découvrir à travers ses images surprenantes. (DVD)

Les Nous ç Nous font leur cinéma
Warner
792. 7 NOU
Retrouvez les plus grandes parodies de films des Nous C nous. (DVD)

Daniel Prévost : Après 65 ans d’absence, il revients !
Daniel PREVOST
Chicon
792. 7 PRE
Depuis toujours, il laisse libre cours à son imaginaire sans craindre de repousser les limites de l’incohérence humaine, de déséquilibrer la géopolitique mondiales, de bousculer jusqu’à l’écosystème. Une heure et demie de Pensées sous forme de conversations à bâtons rompus entre lui et lui. Etre ou ne pas être Prévost, une belle leçon de vie. (DVD)

SAV des émissions
Omar SY
Studio Canal
792. 7 SAV 1
Acerbes et caustiques, Omar et Fred du Grand Journal sur Canal Plus, ont créé un service après vente des émissions. Caricatures de présentateurs, du public, les auteurs se moquent des bêtises télévisuelles et croquent les dérives et revers des rendez-vous de la "Télé". (DVD)

Elie Semoun se prend pour qui ?
Elie SEMOUN
Universal
792. 7 SEM
Elie Semoun se prend pour une vendeuse, une "racaille", un vieux, un père célibataire, un sourd, un ado, un voisin et pour bien d’autres encore, au cours de ce spectacle hilarant écrit avec la complicité de Muriel Robin. (DVD)

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :

Articles liés :

Voir aussi ...