Accueil > Les services > Services en ligne > Votre espace abonné
Votre espace abonné

Gérez votre dossier d’abonné à distance :

identifiez-vous et accédez à vos prêts en cours, prolongations et réservations.

Accès direct à l’espace abonné

Téléchargez notre application MédiaRueil



A partir du catalogue des collections, vous pouvez gérer de nombreuses fonctionnalités sur votre dossier d’abonné

S’identifier

Pour accéder à Mon dossier, vous devez tout d’abord saisir le numéro de votre carte d’abonné – MédiaPass, Médiado, MédiaPrint – et votre mot de passe dans les cases correspondantes, puis cliquer sur le bouton Connecter.

Mot de passe oublié ?
Appelez la médiathèque au 01.47.14.54.54 ou envoyez un mail à accueil@mediatheque-rueilmalmaison.fr

Modifier des renseignements personnels

Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail ou votre téléphone, cliquez sur le bouton Modifier.

Prêts et renouvellements

Cette page affiche tous les documents actuellement en votre possession.
Vous pouvez prolonger une fois le prêt d’un document en cliquant sur le bouton Renouveler situé sous chaque exemplaire.
Si le document est en retard, le renouvellement n’est pas possible.

Réservations

Vous pouvez visualiser les réservations que vous avez en cours. Si vous n’avez pas de réservations en cours, le bouton Réservations ne sera pas disponible.

Mon panier

La fonction Mon panier affiche le contenu de votre panier de recherche.

Attention, pour conserver votre panier vous devez au préalable ouvrir votre compte lecteur, bouton Mon dossier. Vous pouvez alors nommer votre panier en cliquant sur la liste déroulante de la fonction Panier.

Cliquez sur le bouton Vider mon panier pour effacer toutes les notices de votre panier.

  • Imprimer la liste : des options d’impression vous sont proposées
    • Format - Bibliographique : pour imprimer les notices détaillées
    • Format - Avec libellés : pour imprimer les notices avec libellés
    • Format - Bref : pour imprimer les notices brèves
    • Exemplaires - Détail : pour imprimer le détail de tous les exemplaires
    • Exemplaires - Regroupés : pour imprimer les exemplaires regroupés par localisation
    • Exemplaires - Aucun : sans impression des exemplaires
  • @envoyer la liste
    Vous pouvez envoyer la liste des documents de votre panier par e-mail.


Déconnexion

N’oubliez pas de vous déconnecter de votre compte à la fin de votre consultation, cliquez sur le bouton Déconnexion.

Signaler la perte de votre carte d’abonné

Téléphonez à la Médiathèque au 01.47.14.54.54 pour signaler la perte de votre carte ou présentez-vous directement à l’accueil d’une des bibliothèques du réseau.

Remplacement de la carte d’abonné : sur présentation d’une pièce d’identité, coût 1€

Version imprimable de cet article Imprimer

Rester connecté

Newsletter :