Gérez votre dossier d’abonné à distance :
identifiez-vous et accédez à vos prêts en cours, prolongations et réservations.
A partir du catalogue des collections, vous pouvez gérer de nombreuses fonctionnalités sur votre dossier d’abonné
Pour accéder à Mon dossier, vous devez tout d’abord saisir le numéro de votre carte d’abonné – MédiaPass, Médiado, MédiaPrint – et votre mot de passe dans les cases correspondantes, puis cliquer sur le bouton Connecter.
Mot de passe oublié ?
Appelez la médiathèque au 01.47.14.54.54 ou envoyez un mail à accueil@mediatheque-rueilmalmaison.fr
Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail ou votre téléphone, cliquez sur le bouton Modifier.
Cette page affiche tous les documents actuellement en votre possession.
Vous pouvez prolonger une fois le prêt d’un document en cliquant sur le bouton Renouveler situé sous chaque exemplaire.
Si le document est en retard, le renouvellement n’est pas possible.
Vous pouvez visualiser les réservations que vous avez en cours. Si vous n’avez pas de réservations en cours, le bouton Réservations ne sera pas disponible.
La fonction Mon panier affiche le contenu de votre panier de recherche.
Attention, pour conserver votre panier vous devez au préalable ouvrir votre compte lecteur, bouton Mon dossier. Vous pouvez alors nommer votre panier en cliquant sur la liste déroulante de la fonction Panier.
Cliquez sur le bouton Vider mon panier pour effacer toutes les notices de votre panier.
N’oubliez pas de vous déconnecter de votre compte à la fin de votre consultation, cliquez sur le bouton Déconnexion.
Signaler la perte de votre carte d’abonné
Téléphonez à la Médiathèque au 01.47.14.54.54 pour signaler la perte de votre carte ou présentez-vous directement à l’accueil d’une des bibliothèques du réseau.
Remplacement de la carte d’abonné : sur présentation d’une pièce d’identité, coût 1€